<a href="http://www.bloglovin.com/blog/3861854/miss-blabla?claim=dpyxkuzvrd6">Follow my blog with Bloglovin</a>
Je vous souhaite une Bonne année.


Désolé mais le vert ne faisait pas très classe 

Miss Blabla vous souhaite :

Du bonheur
La santé
L'amour
et puis plein d'autres trucs heureux !!!
Et pour commencer l'année en beauté :
(notre film préféré)

3 commentaires:

  1. Super video!!!!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour la bannière, c'est très simple, j'utilise Photofiltre où j'ouvre une nouvelle feuille blanche de la taille de la bannière (choisir assez grande car blogger la fait un peu plus petite) et j'utilise ensuite l'outil pour écrire où j'écris le titre de mon blog. Pour ajouter des objets sur ma bannière, j'utilise Microsoft Photo Pro 7.0 !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça pourra t'aider :)
    Pour tes petites questions sur mon blog :
    Ma veste à rayure est une Camaïeu et ouiiiii j'ai eu mon appareil à Noël, c'est avec lui que je prends maintenant de plus jolies photos ♥
    Encore merci pour tes gentils commentaires qui m'ont vraiment fait très plaisir; à très vite ♪

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.