Les César 2012









J'ai aussi beaucoup aimé la tenue de Sara Forestier un brin décalé et à fond dans la tendance, avec sa robe doré extra courte impression reptile, elle porté cette robe avec des chaussure plateau  (il m'a semblé reconnaitre  la semelle rouge d'un immense créateur). Elle était coiffée de façon très chic, un simple carré. Elle aussi avait opté pour un maquillage soft histoire de ne pas en faire trop.









La tenue de Marina Fois m'a séduite, très chic,  une robe à la coupe parfaite dans blanc éclatant, coiffé avec un chignon banane, presque banal mais tellement élégant. Marina n'avait rien laissé au hasard sa minaudière était elle aussi parfaite et en accord total avec le glamour du tapis rouge.  Les bijoux ont étaient choisi avec soin et le maquillage était très discret, elle a opté pour un vernis rouge sombre.








Le grand retour du gothique (gothique chic) sur le red carpet par Maiwenn à qui je décernerai le prix du style César ax eaquo avec Géraldine Nakache. Toute de noir vêtue, elle à fait une entrée remarquée car comme au festival de Cannes Maiwenn a su choisir sa tenue avec beaucoup de simplicité, elle portait tout au long de la cérémonie des gants noir porté haut sur le bras. Elle avait un maquillage très sophistiqué, une bouche très rouge et des yeux smoky (son eye-liner était très waterproof car elle beaucoup pleuré!!). Maiwenn avait opté pour une coiffure naturelle, sauvageonne mettant en valeur sa longue chevelure. 







Je ne pouvais pas finir ce palmarès sans toucher un petit mot sur Leila Behkthi, l'actrice de mon film préféré "tout ce qui brille". Elle avait, l'année dernière, reçu le César du meilleur espoir féminin dans une magnifique robe beige. Elle portait une sublime robe fourreau noir, au manche bouffante bleu. Ses jolis yeux maquillés "charbons", ses ongles rouges et sa bouche rose glossy apportait un peu de fraîcheur sophistiquée à la tenue. Leila ne portait pas de bijoux et n'a pas fait de fashion faux pas. 


Voila c'est fini pour aujourd'hui, maintenant que tout le monde est fatigué (vous de lire, moi d'écrire)
je vous dis à demain pour un article couture.




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la tenue de Leila Bekhti qui est aussi, en passant, une de mes actrices préférées !!
    Tout ce qui brille est un film génial, j'adore :p
    Ton blog est cool, comme ça, continue et ne laisse surtout pas tomber !!

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.