Prise en flagrant délit!!!!!!

Maman est tombée sur mon blog, j'ai passé un sacré moment. Non pas qu'elle soit contre le blog, mais contre les fautes d'orthographe, OUI!!!! Elle a trouvé que je me débrouillé bien du haut de mes 13 ans (presque, le 13 mars...) mais était furieuse que mes cours de français soient autant négligé dans la rédaction mes posts. Un peu d'indulgence lui ai-je demandé! Elle me laisse une chance...sinon plus de blog. Quel stress pour moi, car ce blog c'est un peu ma bulle de bonheur, je suis sûre que vous me comprenez.....Donc, je vais vraiment faire un effort, car elle a raison, cent sans fautes c'est quand même mieux!!!!!!!!!

1 commentaire:

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.