Pink lady

Ah, je vous entends pouffer de rire derrière vos écrans en vous disant, elle c'est pas foulée pour le titre, mais bon un peu d'indulgence j'étais fatiguée et puis quoi de mieux pour décrire une  fille qui adore le rose. Je vous laisse avec une avalanche de photos et j'en profite pour vous présenter mon nouveau collier Zoé Bonbon offert pour mes 13 ans et mes nouvelles boucles de la même marque, le sac Longchamp que ma maman s'était achetée il y a à peu près six ans. Bon après-midi (ou bonne nuit si vous lisez l'article tard)


Parfum : Prada, Amber
Vernis et blush : Agnès B
Foulard en soie 

Collier : Zoé Bonbon

                                                                           Gilet : Petit Bateau 



Sac : Longchamp
       Et vu que je ne suis pas radine, je vous ai fait une sélection de mes "trucs" rose de rêve mais ça c'est quand je serai grande, très grande.......





Sac : Channel




                                                              Escarpin : Louboutin







Machine à coudre : Singer 


         Je vous informe que mes photos ont était prise avec : 
                                                 

Bisous, Miss Blabla





9 commentaires:

  1. J'aime bien ton appareil photo (pink aussi, décidément, tout colle avec le titre de ton article !!!). J'adore le sac Longchamp, le collier, le gilet... Un peu tout en fait !!
    Bisous,
    Leeda

    RépondreSupprimer
  2. Le sac Chanel j'espère pouvoir me l'offrir un jour! En rose il est super joli! :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. @Leeda : merci et le fait que tout colle c'est le but, bisous

      @The Mind's Clothes : ouais c'est pour ça que je l'aimais bien, puis super original

      @Le monde de Myriam : Moi aussi mais mon préféré reste le noir.

      @Milune : bienvenue si tu es une nouvelle lectrice (je n'ai jamais vu ton nom sur mon blog, j'espère que ça te plait si oui tu peux te faire membre, je ferais peut-être pareil. Quant au rose c'est ma couleur favorite.

      Supprimer
  4. Le rose, la couleur des filles par réference. J'en suis folle, et j'vois que toi aussi :)

    Le sac Chanel est beau, mais le classique noir et blanc l'est d'avantage je trouve.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ Marjory : Pour le sac je trouve aussi et oui c'est cliché mais le rose c'est ma couleur, je me suis faite membre de ton blog tu peux faire pareil.

    RépondreSupprimer
  6. Je veux le sac chanel !!

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Le sac chanel s'est une tuerie, il est classe,facile à porter,etc! Il est cher mais il en vaut le coup! Le cuir veau lisse et grainé sont magnifique.

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.