En vrac

Aujourd'hui je reviens avec des objets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Petite mise en scène. Je vous montre enfin mes bouteilles de Coca-Cola by JPG,  mon vernis Mavala qui attend lui aussi de sortir depuis ma visite aux châteaux de la Loire (il s'ennuie..) et un magnifique petit carnet (qui trainait par là). Autant vous dire que cet article aurait dû s'appeler "Objets retrouvés.."












Lunettes : Ray-Ban
Carnet : Punch Studio
Vernis : Mavala, Lemon cream 179
Bouteilles de Coke : Coca-Cola
Cactus : Sia 

7 commentaires:

  1. je suis totalement FAN des bouteilles!!! Et le carnet et joli aussi! que vas-tu y inscrire?

    RépondreSupprimer
  2. ah j'adore ces bouteilles =D trop belles et originales !

    PS : j'organise mon premier concours sur mon blog, passe voir, des bijoux à gagner ! Bisous http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Je les cherche partout, je les trouve pas ces bouteille ! :(

    Je t'envoi un autre msg pour t'expliquer, juste le temps que je retrouve ^^

    RépondreSupprimer
  4. Alors je vais essayer de t'expliquer en étapes, mais je t'avoue que j'en ai chier & j'ai un peu fais au hasard ^^
    Dans mise en page tu ajoute un gadget => libellé
    Ensuite dans tes articles tu "libelle" tes articles selon les catégories que tu veut (sur la droite qd tu fait l'article)
    Ensuite il faut que tu créer des images (comme moi mes images Outfit etc) selon la largeur de ton blog (mise en page > ajuster la largeur > barre latérale droite ce qui definira la taille des images a créer )
    Ensuite sur ton blog tu vas voir sur le coté tes fameux libellé, & là tu clic par exemple sur le libellé outfit tu copie colle le lien qui va s'ouvrir
    dans un meme temps tu fait comme pour créer un article ou tu met les images que t'as créer -sauf que tu publie pas- et tu recupere le code HTLM de l'image
    Ensuite tu retourne dans ta mise en page & tu ajoute un gadget "HTML/Javascript" & là tu colle :

    tu fais ça pour tout les libellé que tu veut & apres dans ta mise en page tu peut supprimé les libellé (mais pas les HTML hein)
    dis moi si t'as compris, fais etape par étape .
    J'espere que tu vas y arrivé ^^

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.