✄Jamais deux sans trois...✁✂


Et voilà (après 3 semaines d'absence...) je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon nouveau collier fait maison et aussi vous donner le tuto. Comme je vous l'ai prouvé ici puis,  je ne suis pas une pro de l'explication, donc comprendra qui pourra.

Pour réaliser le collier, il vous faut :
-Une chaine de collier cassé
-10cm de biais Liberty ou autre ruban
-Un coeur en pâte fimo fait avec amour Ahhh, le jeu de mots
-Deux mains et des yeux c'est mieux!!!!!

Comment procéder ? 
Fabriquer un coeur en pâte fimo, avec un emporte pièce de gâteau, le faire cuire avec un cure dent à l'endroit où vous voulez faire le trou.
Passer ensuite le biais dans le trou du coeur et faire un petit noeud.
Prendre la chaine du collier, cassé ou démonté, et attachr le coeur et la chaine à l'aide du biais, faites un beau noeud et voilà!!!!!

Si vous n'avez pas  compris, aidez vous des photos :

 J'ai utilisé le Liberty Suzanna et j'ai fait le coeur argent c'est pour cela qu'il se voit mal sur les photos.
Les fournitures


Le collier en entier









Détail du coeur










Bises, bises et à bientôt...

1 commentaire:

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.