Cet automne.. Dans mon Ipod

Aujourd'hui lancement d'une nouvelle rubrique, intitulée "Cet automne... dans mon dressing,  dans mon Ipod, dans ma tête et surement dans mes rêves".
Pour le premier article de cette catégorie je commence par mon Ipod. Parce que oui autant vous dire que lui et moi nous sommes presque inséparables et que ce que nous aimons le plus c'est jouer à cache-cache.
 Mais bon je ne suis pas là pour vous raconter où je le perds, où je le retrouve, mais plutôt pour vous donner un petit aperçu de son contenu.
Cet été ma playlist était principalement constituer de musique "dance" portugaise, que celle qui n'a pas fredonné," tché lé tché lé tche.." lève le doigts. Je vous renvoie à mes articles sur Lisbonne.

Bref cet automne je change radicalement de son. 
La rentrée étant passée par là,  je n'ai plus vraiment la tête à chanter Michel Telo à tue-tête et le vent souffle de plus en plus fort pour effacer la douce mélodie du tube de l'été, et bien moi je dis non!!  La morosité du bruit des feuilles mortes et l'odeur de la pluie ne m'empêcheront pas d'écouter du bon son et de m'imaginer à Acapulco à chaque refrain. 
C'est donc pour cela que je viens vous présenter ma playlist spéciale anti summer-blues!!!!☀☀

Pour commencer, au top de mon palmarès une chanson du rappeur Flo Rida:  Whistles.
 Pour le bien de votre cerveau évitez vraiment de la traduire, cela pourrait laisser des séquelles, car les paroles volent aussi haut que des cerfs-volants les jours de canicule.

En deuxième les jeunes très stylés C2C, et leurs fameux Down The Road, qui nous reste dans la tête toute la journée. 


Je décerne la médaille de bronze à Lana Del Rey et son fameux Blue Velvet qui n'est pas sans nous rappeler que le géant suédois (H&M) a encore une fois sorti une collection d'enfer, ex-eaquo avec Azealia Banks la fashionista américaine au look qui déchire mais surtout au flow qui nous fera groover toute la saison.



Allez, je vous fais des gros besos et vous dis à bientôt!!!! Ayez le rythme et prenez soin de vous!!!!

3 commentaires:

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.