YONCE ALL IN HIS MOUTH LIKE LIQUOR

Note n°1 à moi même : présenter mes excuses aux lectrices pour mon absence... ❤️

Note n°2 à moi même : ALLEZ NOUR BOUGE, ECRIS, PRENDS DES PHOTOS, COUDS.... 

Note n°3 (celle la est pour vous) : Je vous souhaite une belle et heureuse année, je vous fais pleins de bisous en espérant que vous croiserez des licornes sur votre chemin et je vous envoie de la poussière d'étoile!!!!

Note n°4 : JE RECOMMENCE A BLOGUER !! 

Et mon premier article parle de quoi, de qui ??!! De BEYONCE aaah.. Eh oui comme vous le savez déjà je suis fan de cette divinité!!! Je suis crazy in love d'elle... Du coup, je me disais que pour mon nouveau post, pour ce nouveau départ, c'était parfait!!! 
Comme vous le savez toutes (à moins d'habiter dans une grotte au find fond de la forêt en Siberie, vous n'avez aucune excuse!!!) Bey a sorti un nouvel album, enfin un album, extra, super, génial avec des clips juste....magnifiques, le 13 décembre 2013... (En vente sur iTunes à cette date là, mais le 20 décembre  dans les bacs).
Elle a d'un battement de cils ou d'un coup de hanche fait EXPLOSER les ventes sur iTunes.. Elle amême  établi un record...
Alors Miss Perry, Miss Gaga et mademoiselle je sors sans culotte (Riri) pourriez-vous s'il vous plait laissé rentrer la Reine ?! 






L'album audio est composé de 17 titres : 
Pretty Hurts
Haunted
Drunk in love
Blow
No angel
Partition
Jealous
Rocket
Mine
XO
***Flawless
Super Power 
Heaven
Blue 
Dont 2 titres en featuring avec son mari et sa progéniture.. Comme quoi travailler en famille c'est parfois une affaire...de business

Ces 17 chansons sont toutes géniales... Enfin suis-je objective ?!  :p
On retrouve Beyoncé rappeuse, des sons funk et des chansons romantiques.. C'est touchant, émouvant... Pour les plus jeunes, parfois choquant... Mais au fond c'est rassurant... C'est rassurant de se dire que nous avons presque trouvé, la VRAIE héritière de MJ !!!!! 
Sur ce.. .Je vous laisse écouter, mais ne vous force à rien..  Je vous dis à très vite promis!!!!! On se retrouve très bientôt, on parlera mode la prochaine foiiis, j'ai pleins de trucs a racoonter!!! Bisous bisous et comme dit Beyoncé "XO" ❤️❤️❤️❤️ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.