10 bonnes raisons d'aimer Tom Odell ♧

-Tom Odell??
-Naaaan, tu connais pas Tom Odell, oh la tehon (verlan de la honte, je sais on force)
-C'est qui Tom Odell? Je te jure t'es la seule a connaitre... 
-Ouais, bhin va voir sur Youtube!!

Voila, il y a environ 8 mois, ca c'est passé comme ça en sortant d'un cours.. Et oui ma camarde en question ne connaissait pas Tom Odell, du coup vu qu'il commence a passer sur nos bandes FM, je pense que le moment est venu de vous présenter l'un de mes crush musical!!! Alors je rêve quand je vois Tom Odell se faire traiter de chanteur à gamines (oui je suis une gamine mais voila quoi..)!!! Du coup je vias vous donner 10 raisons de tomber sous le charme du bel anglais de 24 ans, venu pour nous chanter des balades amoureuses, un brin rock et un poil folk!! 

MES 10 RAISONS :
1-il est plutôt physiquement charmant (photo à l'appui) 


2-Il a chanté pour le défilé Burberry Prorsum et franchement pour un english boy plutôtt fashion, c'est la consécration!!
3-Il a gagné un Brit Award en même temps que Emilie Sande 
4-il nous chante son désespoir amoureux et c'est touchant.. ♡
5-il a fait disparaitre les One direction de la radio (STANDING OVATION)
6-il est ami avec Connor Maynard 

7-il a posé avec Lana Del Rey!!!! 



8-il ramène des jonquilles a son amoureuse 
9-il joue tellement bien de la guitare!!!! 
10- écoute ce live et dit moi si tu changes pas d'avis sur Tom Odell     
                     







1 commentaire:

  1. Je suis tellement sous le charme!!!
    Je ne connaissais pas ce live alors merci d'avoir partagé!!

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.