endless love

Endless Love c'est le nom de mon blog sur Tumblr, je le tiens depuis déjà 1 an et c'est une vraie bouffée d'air pour moi, c'est drôle mais sur Tumblr, j'ai trouvé beaucoup de gens qui me ressemblent. Pour moi c'est devenu le réseau social que j'utilise le plus. Ça n'a rien de personnel dans le sens où tout le monde à accès a nos contenus mais ça l'est dans le sens où nos blogs reflètent nos personnalités!!
Le mien est vraiment tenu selon mon humeur, je pense que pour mieux me connaitre ou me cerner il suffit de le lire et chaque détail a son importance!! (il n'y a que la playlist que je n'ai pas remise a jour)
Si Tumblr a tant de succès, je pense que c'est parce que sur Tumblr, personne ne nous juge à cause de notre apparence ou de ce que nous avons. Les gens viennent nous parler seulement si notre blog est à l'image du leur et on se retrouve à avoir des échanges publiques très interessants avec des jeunes de nos âges que nous ne connaissons pas, (vu que les échanges privés et instantanés ne sont pas disponibles sur la plateforme!)
Je vous présente donc mes images favorites et les blogs que j'aime suivre.
L'un de mes favoris est Born To Die , j'adore la façon dont les textes sont écrits et les photos prises et rebloguées me plaisent vraiment!!

J'aime aussi beaucoup "les cartons"



Je suis aussi très fan du blog Day Dreaming 

 


Je suis aussi fan des blogs de citations, en plus ça me fait progresser en anglais!! 
My teens Quotes  est celui que je suis depuis le plus longtemps et le mieux pour moi. 



Et j'aime aussi beaucoup le blog Vourtex. son blog participe chaque jour un peu plus à mon amour pour Asap Rocky, Tyga et Kanye West. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.