time to be serious

Yeah!! me revoila après un long moment d'abandon!! mais le blog me manque vraiment, j'ai besoin de parler seule des choses que j'aime et même des choses que je n'aime pas!!! Alors je prend une nouvelle décision, tenir un blog de mode?? NAH pas pour moi!! hihi, j'adore les lires mais je ne vuex pas en écrire un !! alors je m'oriente vers la musique, les films et les livres, car je dépense beaucoup de temps a lire,  chercher des nouveaux sons et regarder des films et des séries!! Je pense que cela est mieux pour moi et comme ça, j'aurai plus de choses a raconter!!! voila, je vous souhaite une bonne soirée et je reviens dans une heure ou deux (hihi) vous poster le nouvel article de mon nouveau départ!!! restez ici!!! ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.