Chacun sa place!!!!

Hey, aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle colocataire de ma boite à accessoires, très fonctionnelle et pratique (elle a des grandes poches) elle sert plutôt à ma maman pour y ranger ses petites affaires comme son maquillage !! Elle à était réalisé avec une aide car difficile de poser des fermetures toute seule, dans un tissus Ikéa vert et des petits coupons, soit vintage, soit acheté au marché.
Je vous laisse des photos de la super pochette-trousse : 







Et voila super-pochette en plein show !!!!!!!!


Rouges à lèvres : Guerlain, Chanel, Clarins, L'Oréal 
Fard à paupière : Agnès B
Vernis : Essie, Agnès B
Khôl :Chanel 
Terracota : Guerlain
Mascara : L'Oréal 


Bon allez, et parce que vous le valez bien, je vous fais des bisous et vous dis à demain pour un nouvel article. 






1 commentaire:

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.