Pastel Fever!!!!

Hey les girls, je reviens aujourd'hui avec mon esprit critique bien aiguisé pour vous donner mon avis sur la mode du moment le pastel-nude-translucide-couleur Winx!!! Du coup toute la semaine je vous ai cherché des looks pastels que j'aime mais aussi que je n'aime pas, après les goûts,  les couleurs...... chacun les siens!!
 Première photos des défilés qui ont marqué la saison fashion :  



Chez Chanel : Le pastel reste sobre et glamour avec une touche de diamant comme là, la petite ceinture strassée et les les boutons.

Chez Givenchy :    Le rose se décline version glam et plus summer version que chez Chanel, le look est moins sobre mais tout aussi sophistiqué.

Marcs Jacobs :   Décline le pastel en vert et bleu, il opte pour un style au coupe épuré mais preppy, le grand retour des loafers s'impose et crée un look très collège. 

Prada :    Chez Prada le pastel prend des allures vintage dans une robe au look très Gatsby et des lunettes de California Girls un bon mix qui est facilement copiable.

Chez Louis Vuitton :  Mon look coup de coeur, classe et très travaillé cette allure de Baby Doll me plait beaucoup, le maquillage et la coiffure reste sobre pour éviter de faire meringue géante.

Petite photos de looks que j'ai beaucoup aimé :

Elle Faning 




Zara 





2 commentaires:

  1. Superbe le pastel j'adore =) très belle sélection !

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle sélection. J'adore tout particulièrement la robe Prada
    Kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Veuillez laissez une adresse valide qui ne sera pas visible ni par moi, ni par mes lectrices et lecteurs. Si vous souhaitez apparaitre dans mes liens laissez un commentaire.